La nouvelle étape de Hong Kong, favorable au Bitcoin, pourrait stimuler ces Altcoins !
Les altcoins Web3 pourraient connaître un rallye asiatique. . Dans l'industrie de la crypto-monnaie, l'importance du marché asiatique a considérablement augmenté ces dernières années. Les décisions anti-crypto des États-Unis (USA) ont fait que les projets de crypto commencent à se concentrer sur le marché asiatique. Récemment, Hong Kong continue de prendre des mesures positives en matière de crypto. Alors que les États-Unis tentent d'exclure les projets de cryptographie, le front de Hong Kong adopte les technologies de cryptographie. À ce jour, un journal cryptographique basé en Chine, le gouvernement de Hong Kong, a mis en place «l'équipe de promotion Web3». Dirigée par le secrétaire financier du gouvernement de Hong Kong, cette équipe se compose de 15 membres avec le soutien de responsables gouvernementaux clés et des régulateurs financiers concernés. Dans le texte de l'annonce partagée sur le sujet, les mots suivants ont été inclus : "La technologie Blockchain, basée sur Web3, présente des fonctionnalités telles que l'élimination des intermédiaires, la sécurité, la transparence et le faible coût." "Avec des réglementations et des mesures appropriées pour favoriser le développement, Hong Kong cherche à montrer la voie en matière d'exploration et de développement." "Hong Kong vise à rassembler les meilleures entreprises et les meilleurs talents pour créer un écosystème durable." Ces étapes de Hong Kong pourraient augmenter la pression des acheteurs sur les produits Web3 à l'avenir. Les 5 meilleurs altcoins Web3 par capitalisation boursière sont respectivement Dot, Link, Icp, Fil et Grt. #GateioBountyCreator##ContentStar##BountyCreator##Gateio10周年##NewYearCelebration##GateioTurns10##contentcreator##NewsMessenger# #HotTopicDiscussion#
Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
La nouvelle étape de Hong Kong, favorable au Bitcoin, pourrait stimuler ces Altcoins !
Les altcoins Web3 pourraient connaître un rallye asiatique.
.
Dans l'industrie de la crypto-monnaie, l'importance du marché asiatique a considérablement augmenté ces dernières années. Les décisions anti-crypto des États-Unis (USA) ont fait que les projets de crypto commencent à se concentrer sur le marché asiatique.
Récemment, Hong Kong continue de prendre des mesures positives en matière de crypto. Alors que les États-Unis tentent d'exclure les projets de cryptographie, le front de Hong Kong adopte les technologies de cryptographie.
À ce jour, un journal cryptographique basé en Chine, le gouvernement de Hong Kong, a mis en place «l'équipe de promotion Web3».
Dirigée par le secrétaire financier du gouvernement de Hong Kong, cette équipe se compose de 15 membres avec le soutien de responsables gouvernementaux clés et des régulateurs financiers concernés.
Dans le texte de l'annonce partagée sur le sujet, les mots suivants ont été inclus :
"La technologie Blockchain, basée sur Web3, présente des fonctionnalités telles que l'élimination des intermédiaires, la sécurité, la transparence et le faible coût."
"Avec des réglementations et des mesures appropriées pour favoriser le développement, Hong Kong cherche à montrer la voie en matière d'exploration et de développement."
"Hong Kong vise à rassembler les meilleures entreprises et les meilleurs talents pour créer un écosystème durable."
Ces étapes de Hong Kong pourraient augmenter la pression des acheteurs sur les produits Web3 à l'avenir.
Les 5 meilleurs altcoins Web3 par capitalisation boursière sont respectivement Dot, Link, Icp, Fil et Grt.
#GateioBountyCreator# #ContentStar# #BountyCreator# #Gateio10周年# #NewYearCelebration# #GateioTurns10# #contentcreator# #NewsMessenger#
#HotTopicDiscussion#